La puissance est trop grande

On est désolé

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Foxburrows

Nelladan

Altor

Milamber

Sir Fistulium

Yann

LordLargeVulvium

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

The retcon is on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxburrows
Assassin de Jo
Assassin de Jo

MessageSujet: The retcon is on !   Lun 10 Avr - 12:20

Comme prévenu (ou pas), la Réécriture subit ça 51ème retconisation, et comme pour les 50 précédentes, on espère que c'est la bonne ! ><

Donc pour m'assurer que ce soit vraiment bon. J'aimerais avoir une base plus solide à partir de laquelle travailler. Mais avant d'arriver aux directives, les changements apportés par ce retcon :
Le monde n'est plus le même, l'histoire ne ce passe pas dans notre monde, mais dans un monde de Fantasy qui sera original (lol) et Moyen ageux (voir "original" et "lol"). Dedans, les personnages subiront quelques changements de personnalité (lire : ils auront des vraies personnalités) et le cadre général changera un peu.
L'histoire ne devrait pas trop dévier, les gros changement viendront des motivations des personnages et du fait que la technologie ne disparait pas bref, avant d'être encore plus confu je rentre tout de suite dans les détails :
  • Le monde réel : Autrefois des centaines d'immortels reignaient sur le monde en maitre absolus, jusqu'à ce que deux d'entre eux emprisonnent le savoir magique dans deux tablettes qu'ils fragmentèrent. Chaque partie fut séparée et donné à différentes factions afin que personne ne puisse réunir tous les savoirs. Certains furent même cachés aux yeux de tous. Les immortels dépourvu de leur savoir tombèrent et une éra de paix et de démocratie s'instaura. Jusqu'à ce qu'un jour un homme réussi à réunir à force de manigance et fourberie et intelligence etc... tous les fragments. Il devint immortel et ce proclama empereur du monde. Invincible et immortel toute résistance échoua et durant un siècle il instaura sa loi.
    A cette époque un groupe de rebelles préféra s'enfuir et lancèrent un sortilège pour ce faire oublier. Ils créèrent un artefact contenant un monde et s'y enfuir. Ce monde avait été créé de manière à ne contenir aucune magie.

La suite quand j'ai fini mes cours ! (ce soir)

Nelladan
Leader de La Team A
Leader de La Team A

MessageSujet: Re: The retcon is on !   Jeu 20 Avr - 9:07

Spoiler:

Ah et c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas

The retcon is on !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1